Check all css/js files
This commit is contained in:
@ -3,10 +3,10 @@
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/* ::: :::::::: */
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/* Player.js :+: :+: :+: */
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/* +:+ +:+ +:+ */
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/* By: edbernar <edbernar@student.42angouleme. +#+ +:+ +#+ */
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/* By: hubourge <hubourge@student.42.fr> +#+ +:+ +#+ */
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/* +#+#+#+#+#+ +#+ */
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/* Created: 2024/08/18 00:30:31 by edbernar #+# #+# */
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/* Updated: 2024/11/18 17:02:43 by edbernar ### ########.fr */
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/* Updated: 2024/11/19 15:11:45 by hubourge ### ########.fr */
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/* */
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/* ************************************************************************** */
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@ -18,37 +18,6 @@ import * as THREE from '/static/javascript/three/build/three.module.js'
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import { layoutSelected } from '/static/javascript/lobbyPage/main.js'
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import { isMobile, isOnChrome } from '/static/javascript/main.js'
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/*
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Explication du code :
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- Un seul joueur peut etre instancié, sinon ça throw une erreur
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- Lorsqu'une touche est pressée, celle-ci sera ajoutée à la variable "pressedButton"
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Exemple : w et a sont pressées -> pressedButton = ['w', 'a']
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- Les lignes avec cleanup sont l'êquivalent d'un destructeur en CPP
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- Pour appliquer des actions sur les touches, il suffit de faire ça dans la fonction
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update en regardant si la touche voulue est dans la variable "pressedButton"
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- Par défaut, la caméra est accrochée, si on veut qu'elle ne bouge plus, il faut
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modifier "cameraFixed" à true (se fait avec la touche 'm' en jeu)
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- Si on utilise une touche qui ne sera utilisée que pour un appui simple, il faudra la
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mettre dans 'addEventListerner('keypress') et pas dans update() pour eviter les
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problèmes de touche non détecté
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- La variable "limits" sert à délimiter les mouvements de la barre
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*/
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/*
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Todo (Eddy) :
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- Ajouter une camera sur l'object (OK)
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- Faire une fonction pour changer le mode de la camera (fix ou accrochée) (OK)
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- Ajouter une rotation quand la caméra est fixe (OK)
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- Corriger bug quand changement de caméra (camera qui se remet au dessus
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quand on repasse au dessus alors qu'elle devrait être en dessous vu que la
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barre est en haut). Mais peut etre faire ça quand la barre aura des mouvements
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définis sur la hauteur. (OK)
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- Ajouter les mouvements définis sur l'axe y (OK)
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- Faire une fonction qui change de camera quand il y a un but avec un fondu en noir (OK)
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- Ajouter un zoom sur la camera de la fonction pointAnimation (OK)
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- Ajouter une fonction pour l'animation de point marqué (OK)
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*/
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let playerExist = false;
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let isOnPointAnim = false;
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let pressedButton = [];
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Reference in New Issue
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